News dans les bacs en pierre

C'est Bientôt... ! A vos tablettes !



La Cie a décidé de poursuivre l'aventure de son Festival LeZ'Invite, nous préparons la cinquième mouture. Au menu toujours deux représentations, en mode "veillée", avec 2 compagnies invitées et une soirée conviviale avec repas entre les spectacles. 

Nous espérons vous y retrouver nombreux et nombreuses, nous vous proposerons cette saison deux pièces qui abordent sans détours le temps qui passe, les sentiments et les secrets de famille.

L'événement aura lieu exceptionnellement dans la belle salle de l'Origami à Pont Saint Martin le 12 avril. MERCI infiniment à la municipalité de Pont Saint Martin pour son accueil !

Quoi De Neuf Dans La Vie Des LéZ'Arts...

La Cie est à l'ouvrage pour vous proposer dans quelques mois son nouveau spectacle. Notre choix pour cette nouvelle aventure s'est porté sur "Marcia Hesse" de Fabrice Melquiot.

Une magnifique pièce touchante et malgré tout joyeuse, qui nous embarque à la découverte d'une famille, marquée par la disparition de la benjamine ! Nous sommes sur une presqu'île, dans la villégiature de Georgia Hesse. Pour la Saint-Sylvestre, elle rassemble son clan : mère, fratrie, conjoints, neveux, nièces se télescopent dans une réunion triste et folle par un soir de grand vent.

Exclusivité posée sur Variations, c'est donc fini pour nous ! 

VARIATIONS ENIGMATIQUES d’Eric Emmanuel Schmitt, une spectacle mis en scène par M. Gentric, avec C. Bouré (Larsen) et Y. Rivoal (Znorko).

 
Qui aime-t-on quand on aime ? L’amour partagé n’est-il qu’un malentendu heureux ? L’amour se conjugue-t-il avec passion ou éternité ?
Autour de ces mystères du sentiment amoureux, deux hommes s’affrontent : Abel Znorko, prix Nobel de littérature qui vit loin des hommes sur une île scandinave perdue, et Erik Larsen, journaliste venu interviewer l’écrivain.
Mais pour quel motif inavoué ? Quel lien secret les réunit ? Pourquoi un tel misanthrope a-t-il accepté cette entrevue ?
Le huis-clos se transforme vite en un jeu de la vérité, cruel et sinueux, rythmé par une cascade de révélations que chacun assène à l’autre au fil d’un suspens savamment distillé. 

Design/Graphisme affiche : Antoine Bouré ©