News dans les bacs en pierre

Bientôt à Geneston salle de La Charmille, le nouveau spectacle des LéZ'Arts...

Découvrez notre nouveau spectacle à Geneston les deux premiers weekends d'octobre :
  • Les Samedi 2 et 9 ocotbre à 20h30 (salle de La Charmille)
  • Les Dimanche 3 et 10 octobre à 15h30 (salle de La Charmille)

VARIATIONS ENIGMATIQUES d’Eric Emmanuel Schmitt, une spectacle mis en scène par M. Gentric, avec C. Bouré (Larsen) et Y. Rivoal (Znorko).
 
Qui aime-t-on quand on aime ? L’amour partagé n’est-il qu’un malentendu heureux ? L’amour se conjugue-t-il avec passion ou éternité ?
Autour de ces mystères du sentiment amoureux, deux hommes s’affrontent : Abel Znorko, prix Nobel de littérature qui vit loin des hommes sur une île scandinave perdue, et Erik Larsen, journaliste venu interviewer l’écrivain.
Mais pour quel motif inavoué ? Quel lien secret les réunit ? Pourquoi un tel misanthrope a-t-il accepté cette entrevue ?
Le huis-clos se transforme vite en un jeu de la vérité, cruel et sinueux, rythmé par une cascade de révélations que chacun assène à l’autre au fil d’un suspens savamment distillé. 

Design/Graphisme affiche : Antoine Bouré © 

Arsène et Coquelicot, la fin ! 




Les aléas sanitaires ont eu raison de la belle tournée d'Arsène et Coquelicot (une quinzaine de dates au total), les dernières représentations prévues à Mouchamps ont dû être annulées, et nous ont décidé à ranger le spectacle dans nos malles.






Ateliers Ados... 

Saison 2021-2022 en route !

2 ateliers encore pour cette nouvelle saison 2021-2022. Spectacle les 11 et 12 juin 2022.

Quoi de neuf dans La vie des LéZ'Arts...

La Cie a décidé de poursuivre l'aventure de son Festival LeZ'Invite, nous préparons la seconde mouture. Au menu toujours 2 jours de représentations, avec 2 compagnies invitées et une soirée conviviale avec grignotage entre les spectacles. 

Nous espérons pouvoir vous proposer l'événement les 29 et 30 janvier 2022, avec cette année un virage à 180°, après le thème de l'humour au théâtre, nous vous proposerons cette saison deux pièces qui abordent sans détours la violence.